Dimanche 22 Février au stade du Pinson, on souffle les bougies du gâteau d'anniversaire.

12 février 2015 - 19:31

Venez nombreux échanger avec les membres des bureaux d'hier et d'aujourd'hui

A partir de 14h15 Dimanche 22 Février 2015, les membres des différents bureaux de l'ASG Football et de la Générale depuis 1965  vont se retrouver pour souffler les bougies du gâteau d'anniversaire des Amis Sportifs Guillaumois.  La date d'inscription des ASG au journal officiel de la ligue de Football étant le 18 Février 1965, nous avons souhaité fêter cet événement.

Ce même jour, l'ASG B  jouera contre nos voisins de St roch à 13h00 et à 15h00 l'ASG A recevra l'alerte de Méan.

Une journée beaucoup plus festive aura lieu le Jeudi 14 Mai 2015. Tous les licenciés et ex licenciés seront invités. Reservez dès à présent votre Journée.