Journée anniversaire du 22/02/2015

23 février 2015 - 22:16

Très belle journée du 22/02/2015 pas grâce au soleil hélas mais avec les Amis Sportifs Guillaumois, toutes générations confondues,en effet nous avons eu le plaisir de recevoir des invités d'exception, qui nous ont fait l'honneur de venir partager avec nous le gâteau d'anniversaire du club,eux qui ont contribué à sa création et à écrire son histoire,sans qui aujourd'hui rien n'aurait été possible.Merci à eux d'avoir chaussé " les mocassins" pour le coup d'envoi du match de notre équipe fanion, et merci à tous...