ASG Football - Amis Sportifs Guillaumois : site officiel du club de foot de PONTCHATEAU - footeo

10 mars 2015 à 19:24

Un quintuplé qui fait parler !!!

On parle de l'ASG sur les réseaux sociaux

C'est avec le retour du soleil que les seniors A recevaient dimanche Asserac pour le compte de la 15 eme journée de championnat. Les nombreux supporters présent ce dimanche auront pu assister à un bon match des rouges et blancs avec une victoire 5-2. Mais la tres belle performance du jour est à mettre à l'actif d'Antoine CORNET auteur d'un remarquable quintuplé. Et cette belle prestation est vite sortie du stade du pinson puisqe l'information fut meme  relayée sur les réseaux sociaux ( voir lien ci dessous).

BRAVO ANTOINE !!!