Groupement de football : Reunion d'information, jeudi 9 avril 2015

8 avril 2015 - 18:24

Préserver la force du collectif

Au moment d’aborder la dernière ligne droite de la saison 2014-2015, les responsables et dirigeants des Amis Sportifs Guillaumois, de l’Etoile de Saint-Roch et de la JA Besné, doivent faire face à la décision de leurs collègues de l’AOSP de quitter le Groupement Pontchâtelain. Cette décision oblige les 3 clubs à s’organiser afin de permettre à tous leurs jeunes de continuer à jouer, progresser et grandir ensemble, sachant  que, comme le soulignent Eric Compingt, le président, « la  Fédération Française de Football encourage la création de groupement, afin de faire jouer tous les jeunes aux niveaux de jeu qui leur est propre ».

Parents, joueurs, éducateurs et dirigeants, concernés par cette dynamique collective engagée avec succès depuis quelques années, sont invités à une réunion d’information et d’échange qui aura lieu Jeudi 9 avril prochain à 20h30,  salle de la Boule d’Or à Pontchâteau. « Cette réunion a pour but d’expliquer comment nous continuerons à faire fonctionner ce groupement, dans l’unique intérêt des enfants de nos communes », concluent les responsables.