Bilan Assemblée Générale

18 juin 2015 - 22:15

LA BELLE SAISON DES AMIS SPORTIFS GUILLAUMOIS

Cette saison 2014/2015 restera sans aucun doute gravée dans les mémoires des nombreux Amis Sportifs Guillaumois. Sur le plan sportif les montées des Équipes Seniors A et B à l'échelon supérieur est venu récompenser les joueurs des deux responsables seniors Yohann Lanoe et Florian Cottineau et leurs collègues dirigeants. Les bons comportements et résultats de nos jeunes de l'école de football, avec la Labellisation en cours est également un fait marquant de cette saison. Mais en dehors du terrain, les Amis Sportifs Guillaumois ont écrit une belle page de l'histoire du club en organisant avec beaucoup d'enthousiasme les 50 ans de l'ASG. En effet ce 14 mai, un repas réunissant 604 personnes le midi au stade du Pinson a permis des retrouvailles très appréciés, près de 1000 personnes ont foulées l'enceinte du stade sur cette journée pour échanger leurs souvenirs. Un peu de football bien sûr, mais beaucoup d'animation pour les jeunes enfants, avec des structures gonflables, promenades en ânes, Baby-foot géant, etc..... le bureau remercie au passage tous les bénévoles pour leurs aides précieuses qui a permis la réussite de cette manifestation.

L'ASG avec ses 250 licenciés dont 7 éducateurs, soit 100 licenciés de plus qu'il y a 10 ans, se porte bien. Avec la convivialité et l'envie d'entreprendre toujours intacte.

Le Groupement Pontchâtelain, fort de la présence des clubs de St Roch, Besné et St Guillaume, repart de plus belle avec de nouvelle couleur et la même volonté de partager sa passion. Comme le souligne souvent le district de Loire Atlantique, il faut favoriser les Groupements, afin que tous les enfants puissent s’épanouir chacun à son niveau avec un encadrement adapté et de qualité. Ce Groupement est ouvert aux catégories U14 à U18, pour tous renseignements, contactez le correspondant Georges Hervy au 02 40 88 10 56 ou 06 30 80 44 03.

Pour les nouveaux joueurs, dossier à imprimer suivant lien :

Date de permanence pour remettre les dossiers : 26 juin, 3, 10 & 17 juillet.