L'image de la journée

4 juin 2016 - 11:28

Les U13 de St Guillaume et de Besné échangent leurs maillots et posent pour la photo

Les U13 de St Guillaume et de Besné se sont retrouvés au tournoi organisé par Ste Reine.

Ceux qui formeront ensemble, dès la saison prochaine dans la catégorie U14-U15, la nouvelle relève du Groupement Jeunes Entente PontChatelaine avec St Roch, ont symboliquement échangé leurs maillots et posé ensemble pour la photo.

Ces enfants qui se croisent depuis quelques années sur les terrains de foot et se cotoient dans les collèges de PontChateau semblent avoir déja tissé des liens d'amitiés.

Un peu plus tôt, les Guillaumois ont sportivement laissé les Besnéens remporter le demi finale et ainsi gagner le tournoi U12-13 .

les résultats :

U11 : 4ème de la principale