Fin de saison des U15

1 juin 2017 - 22:41

Dernier entraînement pour les U15 qui ont voulu marquer la fin de saison en offrant un souvenir à leurs 2 coach principaux.

C'est donc sous un soleil radieux que les U 15 du Groupemnt se sont retrouvés pour la dernière fois de la saison pour un ultime entrainement avant des vacances bien méritées.

Pour concrétiser cette belle saison et remercier leur 2 dirigeants principaux (Thomas et Christian), les garçons ont pris l'initiative de leur offrir un maillot ainsi qu'un ballon signé de tous les joueurs et ont fini par une belle photo de famille avec les autres dirigeants de la catégorie, Olivier, Sébastien et Loic.

Bonnes vacances et à la saison prochaine.