SAISON 2017/2018

25 août 2017 - 21:15

Amis Sportifs Guillaumois football

Un nouveau challenge pour l’équipe fanion

« Un mélange de satisfaction mêlé à une petite pointe de regret… ». Au terme d’une belle saison, l’équipe fanion des Amis Sportifs Guillaumois a échoué à une victoire de la seconde place synonyme de montée en D2. La frustration n’a en aucun cas effacé l’excellente dynamique impulsée par l’entraîneur-joueur Melvin Huré. Un entraîneur qui a émis le souhait de prendre un peu de recul et de disponibilité et c’est François Dréau qui fait son arrivée en tant qu’entraîneur-joueur au sein du club présidé par Jean-Pierre Cornet. Ce dernier a débuté sa carrière de footballeur à l’ASPTT Nantes, avant de la poursuivre à Saint Sébastien sur Loire et d’occuper le poste d’entraineur-joueur dans différents clubs de la région nantaise. « Pour assurer la continuité des deux bonnes saisons réalisées par nos équipes seniors, François Dréau peut nous apporter son expérience du haut niveau et ainsi faire progresser nos jeunes », souligne le président.

Infos pratiques : La reprise des entraînements est programmée le mercredi 9 août, le premier match amical le jeudi 17 août contre l’Entente Avessac-Fégréac, l’équipe fanion devant participer au 1er tour de la coupe de France le dimanche 27 août. Au sein du nouveau bureau, Jean-Pierre Cornet est entouré à la vice-présidence de Christian Bily et Serge Gourhand, au secrétariat de Florian Cottineau (avec Cyril Crand en adjoint), à la trésorerie de Jacky Citeau (avec Eric Lebihan et Jessica Anneix en adjoints) et à la coordination technique de Georges Hervy.