L'ASG A UN NOUVEL ARBITRE OFFICIEL. MATHIEU COIRRE A PASSE AVEC SUCCÈS L'EXAMEN CE SAMEDI 7 OCTOBRE

8 octobre 2017 - 19:39

Félicitation à notre nouvel arbitre Mathieu Coirre qui a obtenu son examen d'arbitre officiel.

Très peu de réussite sur cette promotion. Après avoir obtenu la pratique le Weekend du 1 Octobre, la théorie qui a posé pas mal de problèmes aux stagiaires, n'a été qu'une formalité pour Mathieu qui grâce à sa volonté et son travail a réussi tous les tests.

Il rejoint donc Jonathan Geraud dans la famille des arbitres de l'ASG, (Benoit Delcambre étant au repos cette saison). Il sera à présent suivi pour ses premiers pas, par Arnaud Gouret, le référent arbitre du Club.