Lundi 18 juin 20h, élection du bureau et projection 2018/2019. Nouveaux dirigeants, vous êtes les bienvenus.

17 juin 2018 - 13:12

Que vous soyez intéressés par la partie sportive ou l'animation, venez vous exprimer à ST Guillaume Lundi 18 juin à 20h.

Le club de l'ASG est ouvert à toute personne intéressée par l'encadrement des jeunes ou moins jeunes, mais aussi pour ceux qui souhaitent apporter leurs compétences et leurs énergies pour organiser et participer aux différentes manifestations.

Le club de l'ASG est un club familial et doit le rester en favorisant le bénévolat. L'envie d'entreprendre et de participer doit animer chacun d'entre nous. Favoriser la formation et l'encadrement de nos jeunes joueurs locaux est notre premier objectif.

A l'heure où l'argent entre dans les clubs de district, l'envie de se retrouver sur et en dehors des terrains entre benevoles et supporters doit rester plus fort.

Si vous n'avez pas la possibilité de venir ce lundi 18 juin,  contactez un membre du bureau qui saura vous diriger.

Le bureau de l'ASG,