ASG Football - Amis Sportifs Guillaumois : site officiel du club de foot de PONTCHATEAU - footeo

2 septembre 2018 à 22:25

Coupe de France

Seniors A ;Coupe De France: le courage et le sérieux n'ont pas suffit pour vaincre une très belle équipe de Héric, défaite 2 à 1

C'est sous un soleil de plomb que les rouges et blancs se déplacaient sur le terrain synthétique de Héric pour le 2cd tour de la Coupe de France.

Lors d'une première période de très bonne tenue, ce sont les hôtes du jour qui ouvrent le score. Sans renoncer, les Guillaumois égalisent juste avant la pause  par Flavien Dupas, d'une frappe magistrale des 40 mètres qui lobbe le gardien.

Il ne fallait pas loupper la reprise car Héric doublait la mise à la 47ème et assurait ce score jusqu'à la fin de la rencontre.