Melvyn Huré entraineur joueur à l'AS GUILLAUMOIS pour la Saison 2016/2017.

22 juin 2016 - 20:08

Melvyn Huré entraineur joueur à l'AS GUILLAUMOIS pour la Saison 2016/2017.

L’ASG favorise une nouvelle fois la promotion interne. Yohann Lanoe qui souhaite passer le relais à l'issue de cette saison, après avoir animé la catégorie séniors pendant 3 ans, sera remplacé par Melvyn Huré joueur à l'ASG depuis le début de cette saison. Melvyn s'est inscrit dans une démarche de Formation et a ainsi eu l'occasion lors de cette année de nous démontrer sa volonté de progresser dans l'encadrement des joueurs. Melvyn âgé de 29 ans à  jouer en ligue dans différents clubs de la région et en 2015 est venu poser ses valises avec sa famille dans le bourg de st guillaume. Nous aurons donc pour la saison 2016/2017, un entraineur joueur et responsable de la catégorie séniors en la personne de Melvyn. Florian Cottineau  déjà en place comme adjoint cette année avec Yohann sera pour cette prochaine saison responsable de l'équipe B et lui aussi, présent sur le terrain.  Nouveau concept pour cette prochaine saison à l'ASG, ceci afin d'avoir une meilleure proximité avec les joueurs. Yohann de son côté va se concentrer à nouveau sur la formation des jeunes.