ASG Football - Amis Sportifs Guillaumois : site officiel du club de foot de PONTCHATEAU - footeo

13 janvier 2019 à 12:24

ASG au MINI MONDIAL

Les u10-u11 de SAINT GUILLAUME se sont qualifiés ce samedi matin  pour le mini mondial d'Orvault le 19-20-21 avril 2019 .Dans un groupe de 4 où les premiers se qualifiaient , le premier match contre herbadilla Chevrolière se concluait par un match nul 1-1 malgré une légère domination . La 2eme rencontre face au sporting club de Nantes défaite 1-0 avec une très grosse domination du sporting  . Le 3eme match devait être synonyme de victoire pour se qualifier . Chose faite avec une brillante victoire 3-0 contre st julien de concelles .Les rouges et blancs aidés par 3 joueurs des clubs voisins de st reine et crossac terminent à la 2eme place et reviendront pour ce Week end de Pâques .

Le tirage au sort des poules se dérouleront le jeudi 31 janvier avec la chance de peut être rencontrer  le BAYERN MUNICH ,  LIVERPOOL , BARCELONE , AS ROME , PORTO , MANCHESTER CITY , CHELSEA , SEVILLE , INTER MILAN , BENFICA , ANDERLECHT , OM  , NANTES , MONACO , ST ETIENNE , TOULOUSE , JUVENTUS DE TURIN , BORDEAUX , CAEN , NICE , ANGERS