ASG Football - Amis Sportifs Guillaumois : site officiel du club de foot de PONTCHATEAU - footeo

1 février 2019 à 12:00

tirage minimondial d' Orvault

Le tirage du mini mondial d'Orvault a lieu hier soir dans la salle de l'odyssée à Orvault .

Après les récompenses des différents bénévoles du tournoi sans qui le tournoi n'aurait pas lieu , le tirage offra un gros morceau aux jeunes Guillaumois avec le tenant du titre le FC PORTO . Le 2ème adversaire moins connu mais tout autant redoutable le FC MELUN (région parisienne ) . Le reste du groupe étant composé de club du 44 avec le FC OUDON COUFFE (près d'Ancenis ) , SAVENAY , FAY/BOUVRON  et  ORAVAULT SPORT 4 .

Le programme des rencontres qui commenceront le vendredi après midi sera connu d'ici à une quinzaine de jours.

Prochaine étape avec le tirage au sort du mini euro u9 auquel  nous participons également avec le Borussia de Dortmund , Liverpool , Marseille et la Juventus de Turin entre autres .

Voici le tirage intégral du mini mondial :

Groupe A : Paris SG, Orvault SF Féminines, FC Poueze St Clément, AGCA Cauderan, Etoile du Cens, ASSL Geneston Bignon, CS Montoirin.

Groupe B : RSC Anderlecht, SK Drobeta, FC Val de Moine, FC2A Cantal Aurillac, US St Herblain, FC Coteaux du Vignoble, FC Grand Lieu.

Groupe C : FC Séville, Orvault SF 3, FC Bouaine Rocheservière, AS Echiré St Gelais, GJ Ancenis St Géréon, FC Chapelle des Marais, AS Grandchamp.

Groupe D : FC Liverpool, Orvault RC 1, SC Angevin, AS Muret, V.Chateaubriant, SC Beaucouzé, Elan Sorinières.

Groupe E : Bétis Séville, Orvault SF 2, OL Becon Villemoisan, FC Bruz, AS Sautron, FC Rezé, FC Logne Boulogne.

Groupe F : AS Monaco, Orvault RC 2, Pays de Monts, FC Rebrotières, AOS Pontchateau, AC St Brévin, ES Maritime.

Groupe G : FC Nantes, Grenoble Foot 38, SO Maine, US Revel, US Thouaré, FC Temple Cordemais, US Loire Divatte.

Groupe H : Inter Milan, US Bugalière, USSA Vertou, US Bernardière Cugand, US Philbertine, FC Chabossière, FC Mouzeil Teillé Ligné.

Groupe I : Bayern Munich, Orvault SF 1, Eclair de Chauvé, AE Epernon, JSC Bellevue, FC Stéphanois, Loroux Landreau OSC.

Groupe J : As Saint Etienne, Quevilly Rouen, FC Sallertaine, CHL Terre et Mer, AS Casson, ES Vertou, AEPR Rezé.

Groupe K : O.Marseille, ASF Andrézieux, FC Sablé sur Sarthe, FC Dinan Léhon, Métallo Sports, St Aubin de Guérande, USJA Carquefou.

Groupe L : Toulouse FC, FC Solitaires, AS Longeron Torfou, FC Montelimar, AC Basse Goulaine, SCNA Derval, FC Donges.

Groupe M : Dynamo Quebec, Chamois Niortais,AS Vieillevigne la Planche, Chartres Football, Madelaine Guérande, FC Retz, Abbaretz Saffré.

Groupe N : FC Porto, Orvault SF 4, AS Guillaumois, FC Melun, FC Oudon Couffé, Savenay Malville Prinquiau, FC Fay Bouvron.

Groupe O : SCO Angers, FC Metz, SC Nantes, La Brede FC, St Sébastien FC, ES Landaise, ASC St Médard de Doulon.

Groupe P : New York Académie, à déterminer, St Nazaire AF, FC Chauray, FC Brains Boiseau, SF Treillières, AS Maine.